Pro V1, Clicgear 3.5, RBZ2 : quel matériel de golf choisir ?

Amateurs ou golfeurs aguerris, l’acquisition d’un matériel de golf est un stade important de sa pratique. Effectivement, l’équipement joue un rôle majeur dans le jeu mais aussi dans la progression du pratiquant, ce jeu donnant habituellement la primeur à la précision. Voici quelques points clés pour s’équiper convenablement.

Il est vivement recommandé d’utiliser un matériel utilisé par les professionnels, celui-ci offrant l’atout d’être fabriqué afin d’optimiser les résultats. Bien loin des idées préconçues, il en existe à des prix dérisoires. Par exemple, dans certaines boutiques online, les balles Titleist pro V1 2013, dont la longévité est vantée de toutes parts, font l’objet d’offres spéciales. Chez www.cote-golf.com, une douzaine est offerte pour l’acquisition de deux packs. Côté clubs, un sandwedge Titleist sera idéal aux côtés, par exemple, d’un driver Taylormade R1. Ce driver donne en fait l’opportunité de configurer soi-même l’orientation de la face, et d’avoir du coup un matériel sur mesure ajusté sur sa façon de jouer.

En termes d’accessoires, il y en a de toutes les sortes. Tout comme précédemment, un professionnel du golf est capable d’apporter les solutions adéquates dans ce domaine. Ainsi, si l’on s’arrêtera sur un chariot Clicgear 3.5 pour sa praticité, des chaussures Adizero golf apporteront une aisance particulière durant tout le parcours.