La saison de Manchester City ?

Avec l’ouverture légale aux paris sportifs, les offres se cumulent parmi les différents bookmakers (visitez coteetcash.com pour en savoir plus). Les offres ne se limitent pas seulement aux rencontres de la Ligue 1, vous avez également la possibilité de pouvoir parier sur l’Europa League, les rencontres internationales. Vous pouvez aussi visualiser les différentes offres sur la Champions League, la compétition phare, celle qui recense le plus de passion auprès des dirigeants de clubs, mais aussi au niveau des supporteurs. En effet, au vu des enjeux économiques, une participation en Coupe d’Europe est indispensable pour la bonne marche d’un club qui mise beaucoup sur cette compétition pour augmenter considérablement ses revenus.

Une participation dans la plus grande des Coupes d’Europe est intéressante, notamment pour les clubs français. Par exemple, l’OM  a réussi à enchaîner un mercato très ambitieux en prévision de revenus conséquents de la Coupe d’Europe. Thauvin, Payet, Lemina, Mendy, Imbula sont venus garnir les rangs olympiens. Même s’ils manquent clairement d’expérience du haut-niveau, ces joueurs ont avec eux le talent et la soif de réussir. Preuve en est une qualité de jeu meilleure et de nombreuses promesses lors du 1er match de Champions League face à Arsenal. Vincent Labrune a déclaré que son modèle était le Borussia Dortmund ; il aura l’occasion d’apercevoir les progrès qu’il reste à son groupe pour arriver au niveau du club allemand lors avec la cote Borussia Dortmund Marseille, qui aura pour le compte de la seconde journée de Champions League.

Si le dernier finaliste de la Champions League accueillera l’OM, le vainqueur de l’édition 2012-2013 aura l’immense défi d’aller se frotter à l’armada de Manchester City.  Sous la houlette désormais de Pep Guardiola, le Bayern Munich continue d’enchaîner et d’impressionner les observateurs à travers des performances, individuelles et collectives de haute volée. Mais il va falloir être vigilant à l’Ethiad Stadium puisque Manchester United vient d’en prendre quatre. Nul doute que cette cote Manchester City Bayern Munich vaut largement son pesant d’or.