On ne sélectionne pas un nouveau contrat à la légère et vous avez besoin de bien appréhender tous les aspects liés à l’utilisation des des complémentaires santé ? Vous vous demandez peut-être si ce type d’assurances s’avère indispensable et à quoi elle servent exactement ? La Sécurité sociale, également appelée assurance maladie obligatoire, ne procède pas au remboursement intégral des multiples frais de santé auxquels on peut se retrouver confronter. Voici résumé en une phrase pour quels motifs beaucoup de gens préfèrent s’offrir une vraie sécurité.
Que les frais concernent un accident, une maternité ou une maladie, la mutuelle santé se charge de verser le complément. Dentaire, consultation, pharmacie, optique, hospitalisation… En fonction de la formule sélectionnée vous aurez droit à un remboursement total ou partiel qui peut aussi comprendre les implants dentaires, lostéopathie, certains vaccins et médicaments non remboursables, ou encore lopération de la myopie, des prestations qui ne sont pas du tout remboursées par lassurance maladie obligatoire.
Le groupe MMA a conçu plusieurs sortes de complémentaires dans le but que chaque client trouve une offre idéale par rapport à ses moyens et à ses besoins : Double Effet, Confort et Essentielle. Discutez-en avec un conseiller MMA dans l’agence qui se trouve à proximité de votre domicile en allant sur assurance.mma.fr : assurance à Créteil, assurance dans la Loire, mutuelle à Strasbourg…