Ce n’était ni Sydney, ni la côte, ni la grande barrière de corail, qui avaient le plus impressionné un de nos amis de retour de voyage en Australie. Non, ce qui l’avait le plus touché, se situait dans les vastes territoires du nord. « Le silence qu’il y a là-bas ! Ce silence… ! » nous a-t-il répété en ouvrant son portable. Puis après nous avoir demandé de fermer les yeux et de nous taire, il nous a dévoilé deux photos de Voyage Privé sur Pinterest : deux sites magnifiques, sacrés pour les aborigènes…
« Du coup, dans un mois je repars. Au Sri Lanka, cette fois. Pour le sacré… » nous a-t-il annoncé. Nous étions sidérés ! « Ben dis donc, t’as les moyens ! » n’a pas pu s’empêcher l’un d’entre nous. « Pas trop, non, mais je voyage malin ! Je suis membre de Voyage Privé ! ». Et il nous a tendu son iPhone. C’est ainsi que j’ai découvert les annonces de Voyage Privé sur Twitter : elles vont parfois jusqu’à réduire le coût des séjours de 70 % !
Je pouvais donc, moi aussi, m’offrir de belles escapades ! Et de très belles escapades : il suffit de voir les présentations de Voyage Privé sur Facebook !