Vetements femme : chemise pour femme ou robes american retro, quelles couleurs s’imposent ?

Si l’on doit toujours se défendre de s’habiller de plus de 3 teintes différentes, les varier est chaudement préconisé. En renvoyant une autre apparence, les teintes portées permettent de s’exprimer différemment. Le moral peut également être influencé. Voici quelques indications afin de se mettre à son avantage.

Inutile d’attendre l’avis d’un styliste : le plus important est de s’équiper d’un traditionnel miroir. Celui du dressing sera approprié. En prenant le tissu et en le plaçant sur la joue, on s’apercevra rapidement de l’effet obtenu.

La pigmentation de la chevelure est aussi un bon critère. Si les nuances froides conviendront mieux à une femme aux cheveux bruns, les pastel devraient faire le bonheur d’une blonde. Un article de pret a porter femme de teinte chaude ira bien avec une chevelure blonde dorée ou rousse.

Au final, le côté morphologique: un préjugé donne au noir un pouvoir amincissant, ce qui n’est pas toujours le cas. Pour une apparence plus grande, le look monochrome est obligatoire. Et même si l’on a un short femme uni il faudra faire attention à y harmoniser tous les accessoires : pochette, boucles d’oreilles, etc. La verticalité des détails est aussi intéressante qu’il s’agisse de fermeture ou de motifs. Du reste, les petits motifs sont à préférer aux plus grands que ce soit sur des chaussures femme Ash ou une robe Tara Jarmon.