Choc en stock

Les prochaines semaines vont offrir à tous les parieurs des affiches de rêves, que ce soit en Ligue 1 mais aussi en Ligue des Champions. Les sites de paris sportif sont en ébullition et les parieurs sont à bloc à l’heure d’aborder ce sprint finale afin de pouvoir enchaîner avec les vacances d’été les poches pleines.

 

 

La plus grand affiche de cette fin de saison se déroulera à Wembley avec un bet on Dortmund vs Bayern lors de la finale de la Champions League. Ce match sera l’occasion pour le milieu offensif Franck Ribery, d’enfin réaliser son rêve de gagner la grande compétition européenne. Un succès dans cette épreuve pourrait peut-être lui ouvrir les portes de la liste tant renommée des candidats au Ballon d’Or 2013. Il pourrait, de ce fait, entrer dans l’histoire et se mettre au même niveau, à l’échelle mondiale, qu’un Zidane ou Platini. Mais la route est encore longue et le défi proposé n’est pas cocasse.

 

 

Cette  rencontre 100% allemande entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Facile vainqueur de Barcelone qui est redevenue une équipe « normale » le temps deux rencontres, le Bayern semble posséder toutes les armes pour glaner la Coupe d’Europe tant les hommes de Jupp Heynkes sont impressionnants sur le pré. Emmené par le trio Muller-Ribéry-Robben infernale, les Bavarois peuvent voir venir avant d’affronter leur dauphin en Bundesliga, les Marsupio de Dortmund. Impressionnants cette saison sur la scène continentale, Dortmund a réussi, tour à tour, à éliminer des clubs espagnols, en l’occurrence Malaga et le Real Madrid. Emporté la vista de son buteur polonais Robert Lewandowski, parier Dortmund-Bayern Munich peut se révéler être une mise audacieuse, surtout que ces deux équipes ne ferment jamais le jeu, ce qui annonce une rencontre enlevée avec de nombreux buts.